L'Aston Martin Vanquish au sommet

Florian Champourlier le 17/01/2013

Fondée le 15 janvier 1913, la marque Aston Martin a désormais plus d'un siècle. Un anniversaire fêté dignement il y a quelques jours, à Londres, ville originelle de la marque. Mais Aston Martin ne va pas s'arrêter là, et le programme pour cette année s'annonce pour le moins créatif !

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Outre les Century Editions qu'Aston Martin propose déjà en série limitée, les festivités se sont déplacées à Dubaï, au célèbre hôtel Burj Al Arab. Le président de la marque, Ulrich Bez, a prononcé un classique discours devant une Vanquish. Mais pour pimenter un peu l'événement, celle-ci avait au préalable été héliportée à plus de 300 mètres de haut... sur le toit de l'hôtel !

Autre événement, à venir cette fois, le festival Aston Martin : du 15 au 21 juillet, et principalement à Gaydon, se dérouleront des opérations "portes ouvertes" dans les bureaux comme à l'usine. La semaine se terminera par deux moments clé : une fête rassemblant 1 000 invités le 20 juillet, et une concentration qui promet d'être assez spectaculaire à Londres, le lendemain.

En plus de cette semaine, Aston Martin compte être présent dans la plupart des courses et concours majeurs : 24 Heures du Nürburgring, Silverstone Classic, Villa d'Este, 24 Heures du Mans et Pebble Beach.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Le break de chasse par Aston Martin
Le break de chasse par Aston Martin
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires