L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM s'expose

Samuel Morand le 11/09/2019

L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM a fait sa première apparition publique dans le cadre du Concours d'Élégance d'Hampton Court Palace, en Grande-Bretagne.

Partagez

réagir
La sportive britannique qui sera produite en seulement 25 exemplaires (facturés 608 140 € HT l'unité), est une version revisitée de la Vanquish originale dessinée par Ian Callum. Outre ses lignes remodelées, la Vanquish 25 by CALLUM accueille un bloc V12 5.9 litres optimisé développant 588 ch (au lieu des 527 ch du modèle original), et se dote d'un habitacle lui aussi reconditionné.

Parmi les modifications apportées à ce cockpit figure un habillage en cuir écossais réalisé par Bridge of Weir Leather Company, l'un des partenaires de Ian Callum sur ce projet aux côtés de l'horloger britannique Bremont (qui a notamment réalisé la montre détachable installée sur la console) et la société Mulberry qui a confectionné spécialement pour cette Vanquish 25 by CALLUM, un set de sacs de voyage.

Bridge of Weir Leather Company fournissait déjà les cuirs utilisés dans les premiers modèles Vanquish en 2001, et un tout nouveau Tartan conçu en collaboration avec Ian Callum a été créé pour ce modèle Vanquish 25, qui sera d'ailleurs réutilisé sur les futures créations du designer écossais.

L'Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM était exposée pour la première fois sous les yeux du public, sur la pelouse du Château d'Hampton Court, dans l'espace réservé aux membres de Bridge of Weir Leather Company.

Partagez

réagir

Dernières actualités ASTON MARTIN

Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Aston Martin Vanquish 25 by CALLUM
Le break de chasse par Aston Martin
Le break de chasse par Aston Martin
Aston Martin Vanquish S Red10
Aston Martin Vanquish S Red10
Toutes les actualités ASTON MARTIN

Tags liés

Commentaires