• L'AMERICAN DREAM À LA CITÉ DE L'AUTOMOBILE DE MULHOUSE

L'American Dream à la Cité de l'Automobile de Mulhouse

Samuel Morand le 07/08/2015

La Cité de l'Automobile de Mulhouse et son Autodrome se mettront à l'heure américaine les 29 et 30 août prochains, avec des expositions et animations consacrées aux véhicules produits au pays de l'oncle Sam.

Dodge, Cadillac, Pontiac, Ford Mustang et autres Chevrolet, seront présentes en nombre sur cet évènement qui débutera dès le samedi 29 août en soirée par de la danse country animée par l'association « Alizé Danse », et sera complété par un spectacle de « stunt » proposé par « StuntYannick ».

Les modèles Corvette tiendront une place de choix dès cette première soirée avec une exposition qui leur sera consacrée, suivie le dimanche par un rassemblement organisé par le Corvette Racer Team en collaboration avec le Corvette Club de France Est, qui réunira quantité de modèles Corvette depuis les anciennes C2, jusqu'aux récentes C6.

Des véhicules militaires américains ainsi que des Harley-Davidson se joindront également à la fête durant la journée de dimanche, et de nombreuses animations seront enfin proposées aux petits et aux grands dont les toujours prisés baptêmes en passager.

A noter que l'entrée sera gratuite pour les véhicules américains et fixée à 5 € pour la soirée de samedi, et à 14,50 € pour la journée de dimanche (accès au musée et à l'Autodrome). A vos agendas !

Crédit photo : Cité de l'Automobile de Mulhouse
actu suivante Le robot chargeur Tesla en action

Actu précédente
Le robot chargeur Tesla en action

actu précédente Cayman S par Porsche Exclusive

Actu suivante
Cayman S par Porsche Exclusive

Autres articles pouvant vous intéresser

Le Jaguar I-Pace gagne en autonomie

Jaguar propose depuis peu un software permettant aux propriétaires de modèles...

Range Rover Velar R-Dynamic Black

Land Rover UK propose depuis peu à ses clients une nouvelle édition limitée...

RM Sotheby's : vente en ligne F1

En parallèle de sa première vente organisée dans le cadre du Grand Prix de F1...

Toutes les actualités

Commentaires