Karma Automotive et Pininfarina teasent leur concept

Samuel Morand le 12/03/2019

Parmi les trois nouveautés présentées par Karma Automotive au salon Auto Shanghai 2019 du 16 au 25 avril prochains, figure un concept-car développé en collaboration avec Pininfarina, dont le constructeur californien nous propose de détailler une image teaser.

Partagez

réagir
Une image sur laquelle on découvre la face avant de ce concept qui se présente avec des lignes fluides, une signature lumineuse inédite et, surtout, un bouclier avant composé de deux parties se rejoignant en son centre, de part et d'autre du logo du constructeur.

Karma Automotive n'a pas donné de détails concernant ce nouveau concept, mais le partenariat annoncé en janvier dernier avec le studio de design transalpin, devrait lui permettre « d'accélérer le développement de ses technologies et de ses modèles futurs, grâce à l'expérience inestimable de Pininfarina ».

« Karma et Pininfarina partagent le même esprit porté vers un design époustouflant, et nous sommes impatients de découvrir les réactions que le fruit de notre travail va générer auprès du public », a également commenté le Dr Lance Zhou, le CEO de Karma.

Rappelons que ce concept conçu en partenariat avec Pininfarina, formera aux côtés de la nouvelle génération de la Karma Revero et du concept-car Vision purement électrique, le programme « Shanghai Big Three » de Karma Automotive sur le salon chinois.

Partagez

réagir

Dernières actualités KARMA AUTOMOTIVE

Concept-car : Karma SC2
Concept-car : Karma SC2
Nouveautés chez Karma Automotive
Nouveautés chez Karma Automotive
Shanghai : deux concepts pour Karma
Shanghai : deux concepts pour Karma
Toutes les actualités KARMA AUTOMOTIVE

Tags liés

Commentaires