Mondial de l'Automobile 2014

Mondial de l'Automobile 2014


du 04 au 19 octobre 2014 Flux RSS Mondial de l'Automobile 2014

Stella McCartney habille la Jaguar XE

Samuel Morand le 22/09/2014

Alors que Jaguar présentera au prochain Mondial de l'Automobile de Paris sa nouvelle XE, la marque britannique en collaboration avec la créatrice Stella McCartney, ont préparé en vue de la Fashion Week parisienne une flotte de Jaguar XE spéciales arborant une étonnante livrée « Superhero ».

Partagez

réagir
Présentée dans le cadre de sa campagne « Feel XE », cette Jaguar XE un peu particulière revêtue de l'imprimé « Superhero » issu de la collection McCartney Printemps 2015, circulera dans les rues de la capitale durant la journée du 29 septembre, soit quelques heures avant le défilé prêt-à-porter organisé par la fille de Sir Paul McCartney.

« Jaguar est une marque britannique avec une histoire et du charme que j'admire depuis des années, c'est donc un réel plaisir de travailler directement avec eux », confiait Stella McCartney. « C'était intéressant d'adapter mon imprimé malicieux Superhero à la XE ; il ajoute une impression de pouvoir à un magnifique design, et j'ai hâte de la voir dans les rues de Paris ».

On notera que ces véhicules ne circuleront pas à vide puisque Jaguar et Stella McCartney proposeront à quelques heureux élus, sélectionnés via les réseaux sociaux, de « goûter à la culture parisienne » à leur bord. Tout un programme.

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Nouvelle Jaguar XE Reims Edition
Nouvelle Jaguar XE Reims Edition
Jaguar : nouveau record sur le Ring
Jaguar : nouveau record sur le Ring
Jaguar XE SV Project 8 Touring
Jaguar XE SV Project 8 Touring
Toutes les actualités JAGUAR

Voir plus d'actualités concernant le Mondial de l'Automobile 2014.

Tags liés

Commentaires

avatar de py_chameau
py_chameau a dit le 23-09-2014 à 11:32
... Complètement nul. Ce style d'imprimé "brouille" les lignes de la voiture (déjà que... ), C bien pour çà qu'il est retenu (en plus "dense" j'en conviens) pour camoufler les prototypes... En tt cas ça ne mets absolument pas le produit en valeur... ce qui est 1 comble pour 1 styliste ! Après 1 ARR et 1 intérieur ratés (pas "laids", mais juste sans caractère ni personnalité, ce qui est sûrement le pire pour 1 Jaguar), 1 campagne de pub également ratée... Ils pensent à changer de "décideurs" quand, chez Jaguar... ?