Mondial de l'Automobile 2012

Mondial de l'Automobile 2012


du 29 septembre au 14 octobre 2012 Flux RSS Mondial de l'Automobile 2012

La Jaguar F-Type : nouvelles photos !

Olivier Thomas le 24/09/2012

Après les premières images dévoilées inopinément sur la toile au cours de la semaine précédente, un membre du forum Teamspeed vient de diffuser 14 nouvelles captures qui laissent entrevoir le cabriolet sous tous ses angles, en offrant en particulier des vues de l'intérieur.

Partagez

réagir
Ces images confirment que le style arrière du concept C-X16 a été conservé, avec ses lignes tendues qui soulignent harmonieusement le galbe des ailes arrière, ses feux étroits et les deux doubles sorties d'échappement qui s'échappent du diffuseur. Qui a dit que le style anglais était dépassé ?

A l'intérieur, idem ! Le dessin de la planche de bord semble identique à quelques détails près, nécessaires à un usage quotidien, tels que des rangements au niveau de la console centrale et des sièges plus enveloppants.

La F-Type devrait être proposée avec trois motorisations : deux V6 suralimentés de 3,0L et un V8 de 5,0L pour une hypothétique version « R ».
En attendant les réponses de Jaguar au Mondial de Paris, comme disent les anglais : « wait and see »…

Partagez

réagir

Dernières actualités JAGUAR

Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Hot Wheels salue la Jaguar F-Type
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Nouvelle Jaguar F-Type 2020
Jaguar F-Type restylée : teaser
Jaguar F-Type restylée : teaser
Toutes les actualités JAGUAR

Voir plus d'actualités concernant le Mondial de l'Automobile 2012.

Tags liés

Commentaires

avatar de patricck
patricck a dit le 27-09-2012 à 11:56
Pas convaincu par la ligne arrière: la "fesse" est un peu haute, le dessin trop Ferrari. Quant à la planche de bord, cette double ventilation me semble bien lourde. Peut-être suis je passéiste mais je préférais la ligne Aston
avatar de steeves
steeves a dit le 26-09-2012 à 13:27
depuis la S type, il n'y avait plus de vraie JAG, la c'est bon signe le fauve s'est réveillé en sursaut, il était temps, une jaguar s'achete plus pour son style que pour sa modernité, la modernité tout le monde s'en fou chez jaguar, il y a des clients de la marque qui attendent une nouvelle S type pour changer ! que fait jaguar avec la XF ????? pour qui donc cette voiture de sous chef !
avatar de SKIPPER
SKIPPER a dit le 26-09-2012 à 10:57
Belle réalisation mais j'attends la version "Coupé" pour porter un jugement définitif sur ce nouveau modèle. Je ne suis pas certain que la barre de maintien située à droite de la console soit d'une grande utilité... Parallèlement, il serait bon que Jaguar commercialise une berline genre Audi A4. Il y a une attente pour une voiture moins "lourde" et plus typée Jaguar que la XF qui ne fait pas l'unanimité au sein de la clientèle de cette marque.