Idées cadeaux : les jouets

Soufyane Benhammouda le 14/12/2013

Les termes automobiles et Noël nous renvoient directement à l'enfance avec les jeux et jouets sur quatre roues. Pour faire plaisir aux plus petits ou sublimer votre étagère, voici un tour d'horizon des dernières nouveautés dans le domaine.

Renault Mégane RS Gendarmerie 1/18ème : fidèle à sa réputation, le fabricant français Otto sortira une réplique de la Renault Mégane RS qui équipe la Gendarmerie française. Réalisée en résine, la compacte affiche une qualité de fabrication intéressante au regard du prix très serré de 46 €. Comme d'habitude, hélas, les ouvrants et roues restent fixes. Mais cela ne vous empêchera pas de poursuivre les contrevenants en culotte courte dans le salon.

Range Rover Sport 12V : pour faire comme papa, rien de tel que de "conduire" la même voiture. Possesseurs du SUV anglais, vous pouvez désormais offrir aux enfants cette chance grâce à ToysRus. Avec une qualité de fabrication poussée, ce Range Rover en miniature emmènera les petits jusqu'à 7 km/h avec son moteur 12V. Une prise jack permet aux occupants de "cruiser" sur leurs morceaux favoris. Succès assuré dans le jardin ou dans le parc municipal. L'engin est disponible au prix de 399 $.

Jaguar Type D 1955 1/12ème : fidèle reproduction de la Type-D victorieuse des 24 Heures du Mans en 1955, cette maquette devrait sublimer de la plus belle manière votre étagère. Elle reprend exactement le même code couleur qui ornait la pistarde et affiche une qualité de fabrication simplement extraordinaire. Pesant 5 kg sur la balance, cette miniature est affichée au prix de 489,95 $ chez AutoArt.

HPI Savage 5T RTR : l'un des plus gros Monster Truck "nitro" proposé sur le marché avec ses 93 cm de long, le Savage 5T est équipé d'un moteur 5,9 cm² carburant au nitrométhane. La puissance est envoyée aux quatre roues chaussées par des pneus à picots. Il devrait vous divertir durant de longues heures sur les chemin de terre. Mais attention à la casse, la bestiole coûte près de 780 € !

Coffret Porsche 917 Le Mans : enfant, qui n'a jamais rêvé de pouvoir renfermer son circuit dans une boite afin de faire une course quand bon lui semble ? Cette Porsche 917 aux couleurs Gulf et frappée du N°20 comme en 1971 cache dans son ventre une vision de la piste mancelle. Petite particularité de taille : ce coffret est aux dimensions exactes de la Porsche 917 et repose sur de véritable jantes et pneus slicks. Il va falloir prévoir une place à coté de la 918 Spyder de papa ! Le tarif atteint les 125 000 $...
actu suivante Idées cadeaux : les montres

Actu précédente
Idées cadeaux : les montres

actu précédente Idées cadeaux : objets dérivés

Actu suivante
Idées cadeaux : objets dérivés

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari vise 2025 pour l'électrique

Alors que la Ferrari SF90, le premier véhicule hybride de série du...

Mustang GT500 : Ford offre le stage

Afin de s'assurer que les propriétaires de son modèle Mustang Shelby GT500,...

VW Touareg ABT Sportsline : 500 ch

ABT Sportsline s'est intéressé au Volkswagen Touareg de troisième génération,...

Toutes les actualités

Commentaires