Lamborghini Huracan Super Trofeo 10th Edition

Samuel Morand le 27/07/2018

Lamborghini a profité des Total 24 Heures de Spa où plusieurs exemplaires de la Huracan GT3 sont alignés en compétition, pour présenter une édition limitée de la Huracán Super Trofeo Evo développée en l'honneur des dix ans de cette série mono-modèle lancée en 2009 avec la Gallardo LP560-4 Super Trofeo.

Partagez

réagir
Dix unités seulement de cette Lamborghini Huracan Super Trofeo 10th Edition seront assemblées par Lamborghini Squadra Corse, et proposées comme il se doit avec leur plaque numérotée.

Revêtue d'une livrée spéciale et animée par un bloc V10 5.2 litres développant ici quelque 630 ch, cette édition limitée est pour le reste équipée de la boîte séquentielle X-Track à six rapports, du système ABS Bosch, du Traction Control Motec, ses jantes de 18 pouces sont chaussées de gommes Pirelli P Zero DHD2 et du côté de son habitacle, son tableau de bord a été intégralement habillé d'Alcantara.

Les acquéreurs de ce modèle se verront enfin remettre une combinaison de pilote réalisée spécialement pour cette occasion par le fabricant OMP.

« La Lamborghini Huracan Super Trofeo 10th Edition est un hommage à notre tradition, une nouvelle démonstration de la synergie existant entre Squadra Corse et notre département R&D », a commenté Maurizio Reggiani, le responsable technique d'Automobili Lamborghini. « Ce sont deux spirales qui s'entremêlent indissolublement pour former l'ADN de Lamborghini ».

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Officiel : Lamborghini Huracan STO
Officiel : Lamborghini Huracan STO
La Lamborghini Huracan STO en approche
La Lamborghini Huracan STO en approche
La Police italienne transfert un rein en urgence en Lamborghini Huracan
La Police italienne transfert un rein en urgence en Lamborghini Huracan
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires