• HOT WHEELS : LES STARS DES ANNÉES 80 ENTRENT EN PISTE

Hot Wheels : les stars des années 80 entrent en piste

Samuel Morand le 03/05/2017

On peut être diplômé en ingénierie mécanique, avoir notamment oeuvré pour la NASA pendant près d'une décennie, et demeurer un grand enfant. Mark Rober le prouve avec cette étonnante vidéo réalisée à partir de modèles Hot Wheels et célébrant notamment le meilleur des séries TV des années 80.

Partagez

réagir
Mark Rober et son équipe ont en effet réuni quelques-uns des modèles emblématiques visibles sur le petit et le grand écran dans les années 80, pour réaliser cette course folle au milieu de décors aussi variés que la piscine du jardin, le toit d'une maison ou encore ses cuisines et chambre à coucher.

Un parcours parsemé de jouets et de pièges en tous genres, sur lequel ont été lancés cinq modèles Hot Wheels tous hautement désirables, à savoir le combi de « Scooby Doo », le van GMC Vandura de « L'agence tous risques », la Pontiac Firebird de « K2000 », la Delorean de « Retour vers le futur » ainsi que la célèbre ambulance Ecto 1 de « Gosthbusters ».

Bref, un plateau de choix filmé avec une remarquable minutie à l'aide de diverses caméras (dont une proposant des captations à 2 500 images/seconde), images agrémentées d'une bande son et d'effets visuels surprenants, qui offrent au final un spectacle tout à fait réjouissant. A voir et à revoir.

Crédit illustration : Mark Rober/YT

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires