• HOT WHEELS ARRIVE DANS FORZA HORIZON 3

Hot Wheels arrive dans Forza Horizon 3

Samuel Morand le 27/04/2017

Les joueurs de Forza Horizon 3 vont bientôt pouvoir entrer dans une toute nouvelle dimension via le pack Hot Wheels qui sera proposé en téléchargement à partir du 9 mai prochain.

Après avoir durant leur enfance, passé des heures à monter et démonter les circuits proposés par le fabricant de véhicules miniatures américain, les gamers du monde entier vont maintenant pouvoir s'attaquer aux tracés les plus improbables sur les célèbres pistes oranges, mais en mode virtuel cette fois.

Hot Wheels intègre en effet Forza Horizon 3 via une extension qui promet des heures d'amusement, grâce à des circuits insolites en partie modifiables, et à une dizaine de nouveaux modèles directement inspirés des modèles réduits et pas seulement.

Aux côtés des nombreux « Hot Rods » parmi lesquels figureront notamment les célèbres Bone Shaker et autre Twin Mill, Hot Wheels a en effet intégré des modèles réels au premier rang desquels on retrouvera la radicale Pagani Zonda R et la Zenvo ST1.

La présentation officielle de cette extension s'effectuera le 8 mai prochain au siège de Hot Weels, basé à Los Angeles, en Californie. Elle sera disponible dès le lendemain sur Xbox One et sur Windows 10.
actu suivante Cars 3 : la bande annonce officielle

Actu précédente
Cars 3 : la bande annonce officielle

actu précédente Diesel : PSA à son tour poursuivi

Actu suivante
Diesel : PSA à son tour poursuivi

Autres articles pouvant vous intéresser

Une Hypercar Toyota en WEC en 2020

A l'instar d'Aston Martin, Toyota s'engagera dans le Championnat du Monde...

BMW Vision M NEXT : teasers

BMW a diffusé plusieurs images du BMW Vision M NEXT réalisées par l'artiste...

La Valkyrie aux 24H du Mans en 2021

Alors qu'il célèbre cette année le 60ème anniversaire de son unique victoire...

Toutes les actualités

Commentaires