Silverstone Classic rend hommage à la Mustang

Samuel Morand le 09/05/2014

Du 25 et 27 juillet prochains, Silverstone Classic va s'associer aux célébrations du cinquantenaire de la Ford Mustang en proposant plusieurs animations autour de la mythique GT américaine, dont ce premier hommage rendu à travers un remake « so british » du film « Bullitt ».

Partagez

réagir
Avec près 90 000 spectateurs présents (sur trois jours) et plus de 1 100 voitures engagées sur les différentes courses organisées durant la manifestation, Silverstone Classic est un « must » en matière de voitures de collection. En 2013, l'événement avait célébré les 50 ans de la Porsche 911 avec une parade composée de 1 208 voitures issues des ateliers de Stuttgart, et ce sera cette année au tour de la Ford Mustang d'être au centre de toutes les attentions.

Aux côtés de la traditionnelle parade organisée en partenariat avec le Mustang Owners Club, Silverstone Classic a bien évidemment prévu un stand dédié à l'américaine, sur lequel seront notamment exposées la Mustang utilisée dans le film « American Gangster », ainsi que la reine du film « 60 secondes chrono », « Éléanor ».

En attendant l'été et pour nous mettre dans l'ambiance, c'est un sympathique remake de la légendaire course poursuite du film « Bullitt » que Silverstone Classic nous propose d'apprécier dès maintenant.

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires