• GRAN TURISMO SPORT : SORTIE PROGRAMMÉE LE 18 OCTOBRE

Gran Turismo Sport : sortie programmée le 18 octobre

Samuel Morand le 17/07/2017

Sony et Polyphony Digital ont publié un nouveau trailer de Gran Turismo Sport pour confirmer la date de sortie du jeu de simulation automobile qui sera finalement disponible en Europe dès le 18 octobre prochain.

Partagez

réagir
Alors que différentes rumeurs circulant après le Salon E3, l'annonçaient pour le 16 novembre, la sortie du dernier Gran Turismo a finalement été fixée au 17 octobre prochain, soit quelques jours après celle de son concurrent direct Forza Motorsport 7, qui fera pour sa part son entrée dès le 3 octobre.

Les gamers vont pouvoir commencer à compter les jours qui les séparent de l'arrivée de ce nouveau Gran Turismo, qui proposera quelque 140 véhicules et 19 environnements différents incluant 27 tracés, dont les circuits internationaux du Nürburgring (Nordschleife) et de Brands-Hatch.

Ce nouvel opus de la franchise Gran Turismo marque « l'entrée de GT dans une nouvelle ère » selon son créateur Kazunori Yamauchi. Il inaugurera en effet quelques premières : il s'agira du premier Gran Turismo disponible sur la PS4, il sera pour la première fois jouable en résolution 4K (pour les joueurs équipés du matériel adéquat), et accueillera pour la première fois des modèles Porsche officiels.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires