Les Porsche Taycan et 917 Living Legend bientôt dans GT Sport

Samuel Morand le 13/09/2019

La nouvelle Porsche Taycan dévoilée par le constructeur de Stuttgart dans le cadre du Salon IAA de Francfort, fera son entrée dans Gran Turismo Sport (Playstation 4) en octobre prochain, aux côtés du concept « Porsche 917 Living Legend ».

Partagez

réagir
Porsche et Polyphony Digital Inc., filiale de Sony Interactive Entertainment, vont offrir aux gamers amateurs d'automobile, une nouvelle occasion de se réjouir avec ce contenu téléchargeable gratuit à paraître dans quelques jours.

La Taycan (Turbo S) animée par une cavalerie purement électrique de 761 ch et 1 050 Nm, capable de filer à 260 km/h en vitesse de pointe après avoir abattu le 0 à 100 km/h en 2.8 secondes et le 0 à 200 km/h en 9.8 secondes, devrait procurer quelques sensations aux pilotes virtuels au même titre le splendide concept « Porsche 917 Living Legend » qui sera également présent dans ce DLC.

Cette étude de style datant de 2013, a été conçue en hommage à la Porsche 917 qui fut le premier véhicule à offrir à la marque une victoire au scratch aux 24 Heures du Mans (c'était en 1970). Même si aucune spécification technique n'a été proposée pour ce concept habillé d'une livrée inspirée de celle de la 917K Salzburg, on imagine qu'il proposera des sensations dignes des modèles de la marque.

Enfin on notera que les designers de Porsche réservent encore une surprise aux gamers, puisqu'un concept Vision Gran Turismo est également en préparation en vue d'une présentation pour la fin de l'année. On a déjà hâte de le découvrir.

Partagez

réagir

Dernières actualités PORSCHE

Une Porsche Taycan d'entrée de gamme pour la Chine
Une Porsche Taycan d'entrée de gamme pour la Chine
TechArt s'attaque à la Porsche Taycan
TechArt s'attaque à la Porsche Taycan
Les sonorités de la Porsche Taycan expliquées
Les sonorités de la Porsche Taycan expliquées
Toutes les actualités PORSCHE

Tags liés

Commentaires