• GRAND PRIX DE LONDRES : COMME CA ?

Grand Prix de Londres : comme ca ?

Soufyane Benhammouda le 05/07/2012

Avec les derniers jeux vidéo automobiles, la ville de Londres connait des dizaines de tracés différents parcourant ses rues étroites. Et avec des Formules 1, ça donnerait quoi ?

Partagez

réagir
Santander, banque espagnole sponsor de plusieurs écuries, apporte une réponse en diffusant la vidéo d'un éventuel Grand Prix de Londres. Pour expliquer les trajectoires et particularités de ce circuit urbain, la banque a choisi deux analystes de renom : Lewis Hamilton et Jenson Button, tous deux pilotes McLaren.

La vidéo n'est forcément qu'un rendu virtuel. Compte tenu de la dangerosité du circuit avec ses zones bosselées ou le passage unique sous l'arche de l'Amirauté, il n'est pas certain que la FIA donne suite à un tel projet. Toutefois, la mairie de Londres et Bernie Ecclestone se disent favorables. Wait and see... Le Grand Prix de Singapour montre que tout est possible.

La vidéo s'adresse aux anglophones. Pour les autres, elle devrait pouvoir leur ravir la rétine.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de Michel Lovaty
Michel Lovaty a dit le 08-07-2012 à 16:35
L'idée n'est pas si mauvaise. Regardez Monaco ou Singapour. Dans le passé,nous eûmes,aussi,Long Beach... A quand un GP à Paris ?? Projet dont s'inspira Jean Graton dans un album de "Michel Vaillant".