• GOODWOOD REVIVAL : LES MEILLEURS SAUVETAGES

Goodwood Revival : les meilleurs sauvetages

Samuel Morand le 18/09/2018

Comme chaque année, le Goodwood Revival qui se tenait il y a quelques jours chez nos amis anglais a réservé aux dizaines de milliers de spectateurs présents sur place et à ceux qui l'on suivi à distance, un spectacle de toute beauté.

Partagez

réagir
Les multiples courses proposées tout au long de la manifestation et réunissant des plateaux parmi les plus variés qui soient, ont offert de superbes passes d'armes en piste, le plus souvent conclues sans encombre sur ce tracé britannique offrant de larges dégagements.

Il est vrai aussi que ces modèles hors d'âge sont confiés à des pilotes pour la plupart très expérimentés, dont la maestria permet d'éviter bien des accidents comme en témoigne la dernière vidéo mise en ligne par l'équipe de Goodwood Road & Racing.

Celle-ci réunit en effet le Top 5 des meilleurs sauvetages auxquels ses sont livrés les dits pilotes lors de cette édition 2018 du Goodwood Revival, et quand on connait le prix des véhicules en piste (le plateau 2018 pesait plus de 250 millions de livres) on imagine sans mal le soulagement de leurs propriétaires en découvrant l'issue favorable de ces sorties de piste et autres figures de style.

Crédit illustration : Goodwood Road & Racing/YT

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires