• GOD SAVE THE CAR AND THE MOTORCYCLE 2019

God Save the Car and the Motorcycle 2019

Samuel Morand le 19/03/2019

L'Autodrome de Linas-Montlhéry accueillera ce 23 mars la deuxième édition de « God Save the Car and the Motorcycle », un rassemblement dédié aux amateurs de cycles et d'automobiles produits en Grande-Bretagne.

Plus de 400 automobiles et motos sportives et de collection assemblées dans les ateliers de nos amis britanniques, seront présentes pour cette journée de festivités qui leur sera entièrement consacrée.

Ce meeting organisé par Paris Auto Events en collaboration avec Classic & Sports Car, proposera entre autres attractions des démonstrations et parades sur piste, un concert pop-rock du groupe Whatslap, un concours d'élégance ainsi que les célébrations du 60ème anniversaire de la mythique Mini.

Plus d'une centaine d'exemplaires de la petite citadine britannique seront présents pour l'occasion, exposés dans le Village ou en action sur le circuit parisien, et des baptêmes de piste seront également organisés sur celui-ci à bord de modèles Mini John Cooper Works.

Le Village servira également d'écrin pour les exposants et les créateurs de tous ordres, et les participants et visiteurs qui auront adhéré au principe de la tenue vintage, pourront y faire admirer leur look en se baladant dans les allées ou dans le paddock du circuit qui leur sera accessible.

Si vous êtes adepte du style « so british », rendez-vous ce samedi 23 mars à Linas-Montlhéry pour une journée riche en festivités.

Crédit photo : Bruno Janneau/Paris Auto Events
actu suivante Fisker dévoile son SUV électrique

Actu précédente
Fisker dévoile son SUV électrique

actu précédente Nouvelles Bentley Continental GT V8

Actu suivante
Nouvelles Bentley Continental GT V8

Autres articles pouvant vous intéresser

Ferrari Classiche Academy 2020

Si vous comptez parmi les fans du constructeur au cheval cabré, et que vous...

Le Bloodhound LSR en piste pour le record

L'équipe du Bloodhound Land Speed Record (LSR) est arrivée dans le désert de...

Enchères : plateau insolite au NEC

La maison britannique Silverstone Auctions a réuni quelques modèles insolites...

Toutes les actualités

Commentaires