Salon de Genève 2014

Salon de Genève 2014


du 06 au 16 mars 2014 Flux RSS Salon de Genève 2014

Genève 2014 : Opel Astra OPC Extreme

Samuel Morand le 26/02/2014

Opel est visiblement impatient d'exposer son Astra OPC Extreme au Salon de Genève : le constructeur allemand vient de dévoiler de nouvelles images de ce modèle présenté comme le plus puissant jamais développé dans la gamme Astra.

Partagez

réagir
Inspirée de la voiture de course qui évoluait l'an dernier dans l'Astra Cup, l'Astra OPC Extreme sera produite en quantité limitée et disposera sous le capot d'un bloc 2.0 litres turbo dont la puissance devrait flirter avec les 300 ch.

Le constructeur allemand en dévoilera davantage dans quelques jours, mais pour l'heure il s'attache à détailler les pièces de carrosserie et autres éléments aérodynamiques de son nouveau modèle par l'intermédiaire d'une série de clichés en noir et blanc.

On y découvre (en images cette fois) que l'Astra OPC Extreme fait abondamment appel au carbone, depuis son capot avant jusqu'à son imposant aileron arrière, en passant par ses jantes grand diamètre et diverses éléments de carrosserie. Le poids étant l'ennemi de la performance, on peut penser que la sportive allemande va gagner là quelques précieux centièmes sur son 0 à 100 km/h.

L'Opel Astra OPC Extreme sera présentée au public de Genève le 6 mars prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités OPEL

Opel Astra TCR
Opel Astra TCR
Clip original pour l'Opel Astra
Clip original pour l'Opel Astra
Opel dévoile sa nouvelle Astra TCR
Opel dévoile sa nouvelle Astra TCR
Toutes les actualités OPEL

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Genève 2014.

Tags liés

Commentaires