Salon de Francfort 2015

Salon de Francfort 2015


du 17 au 27 septembre 2015 Flux RSS Salon de Francfort 2015

Clip original pour la nouvelle Opel Astra

Samuel Morand le 14/09/2015

Partagez

réagir

Opel a sorti le grand jeu pour assurer la promotion de la nouvelle Astra dont la présentation interviendra dans quelques heures au Salon de Francfort, via la publication d'un clip original mettant en scène la nouvelle venue face à de luxueuses berlines premium.

Après avoir eu recours aux services de Claudia Schiffer pour vendre le précédent modèle, Opel poursuit en effet dans l'univers de la mode et du luxe pour promouvoir cette Astra de 5ème génération.

Dans ce clip aux images très travaillées, Opel présente son Astra en vedette de défilé de mode pour en souligner la silhouette élégante, avant de mettre l'accent sur ses capacités dynamiques et ses équipements hauts de gamme via une (pseudo) cascade au cours de laquelle l'Astra survole des berlines signées Mercedes, Audi, Jaguar ou encore BMW.

La nouvelle Opel Astra sera en effet proposée avec des sièges « bien être » (« Wellness Massage Seat »), le service Opel OnStar (assistant connectivité et services), ainsi qu'un éclairage Intellilux LED (en option) semblable aux feux Matrix LED proposés par Audi, ce qui constituera une première sur son segment.

Mais de là à bouleverser la catégorie des véhicules de luxe, comme l'intitulé de ce spot le suggère (« upsets the luxury class »), il y a un pas que seul Opel a pour le moment franchi...

Partagez

réagir

Dernières actualités OPEL

Opel Astra TCR
Opel Astra TCR
Opel dévoile sa nouvelle Astra TCR
Opel dévoile sa nouvelle Astra TCR
L'Opel Astra OPC Extreme produite
L'Opel Astra OPC Extreme produite
Toutes les actualités OPEL

Voir plus d'actualités concernant le Salon de Francfort 2015.

Tags liés

Commentaires