• FORZA MOTORSPORT 6 APEX : LA VERSION BÊTA DISPONIBLE LE 5 MAI

Forza Motorsport 6 Apex : la version bêta disponible le 5 mai

Samuel Morand le 03/05/2016

Les amateurs de simulations automobiles sur PC sont dans les starting-blocks alors qu'approche le lancement de Forza Motorsport 6 « Apex », version de développement (bêta) qui sera disponible gratuitement dès le 5 mai prochain.

Après plus d'une décennie de succès enregistrés avec les versions console de Forza Motorsport proposées successivement sur Xbox, Xbox 360 et Xbox One, Turn10 Studios et Microsoft changent de braquet en intégrant pour la première fois avec FM6 « Apex » la plateforme PC.
Cette version free-to-play qui ne sera disponible que sur Windows 10, va proposer aux joueurs une immersion encore plus addictive dans le monde du sport automobile, grâce à l'utilisation de la technologie DirectX12 autorisant pour les PC les plus puissants une résolution 4K.

Le contenu proposera de son côté douze évènements regroupés dans un « Showcase Tour » qui permettra aux joueurs de s'essayer sur des circuits internationaux, ainsi quedes challenges spéciaux qui seront organisés via les « Spotlight Series ».

Des mises à jour de cette version bêta sont déjà programmées pour cet été et Turn10 Studios attend les retours des joueurs pour peaufiner son titre. Alors si vous êtes équipé d'un (bon) PC, d'un volant et d'un pédalier (c'est mieux), vous savez ce qui vous reste à faire...
actu suivante Une LaFerrari Spider en approche

Actu précédente
Une LaFerrari Spider en approche

actu précédente WEC : Porsche veut confirmer à Spa

Actu suivante
WEC : Porsche veut confirmer à Spa

Autres articles pouvant vous intéresser

Markus Duesmann nouveau PDG d'Audi

Markus Duesmann, 50 ans, sera nommé à la direction d'Audi le 1er avril...

Michael Fassbender Road to Le Mans 6

Michael Fassbender a conclu sa première saison complète dans la série Porsche...

Aguttes : résultats de la vente d'automne

Une cinquantaine de véhicules de prestige et de collection étaient proposés...

Toutes les actualités

Commentaires