• FORMULA E : PUNTA DEL ESTE EPRIX HIGHLIGHTS

Formula E : Punta del Este ePrix Highlights

Samuel Morand le 19/12/2014

Si vous avez manqué la troisième manche du Championnat FIA Formula E disputée dans les rues de Punta del Este, en Uruguay, la séance de rattrapage commence maintenant avec les meilleurs moments de cette épreuve sélectionnés pour vous en vidéo.

Partagez

réagir
Riche en rebondissements, la course sud américaine a offert le spectacle le plus réjouissant de ce début de championnat avec des passes d'armes à tous les étages, pour au final couronner un superbe vainqueur en la personne du suisse Sébastien Buémi (Renault-e.dams).

Depuis la belle prestation de Jean-Éric Vergne (Andretti Autosport) jusqu'aux spectaculaires sorties de piste de Sam Bird (Virgin) et Stéphane Sarrazin (Venturi), en passant par la malchance tenace de Daniel Abt (Audi Sport Abt) et Nick Heidfeld (Venturi), les moments forts de ce Punta del Este ePrix sont à découvrir ou redécouvrir dans ce long résumé, avant d'aborder la prochaine étape de la saison qui se tiendra à Buenos Aires, en Argentine, le 10 janvier prochain.

Crédit photo : Formula E

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires

avatar de Duser
Duser a dit le 29-12-2014 à 21:49
Pour ou contre!!! Venez donner votre avis sur la Formula e http://www.motorlegend.com/membre/chris1302.html
avatar de Michel Lovaty
Michel Lovaty a dit le 25-12-2014 à 21:15
Pas mal ! Je n'avais jamais vu de course de cette nouvelle Formule. Beaucoup de noms connus :ex-pilotes de F.1,fils ou petit-fils de champions... Merci.