Formula E : Mexico au calendrier

Samuel Morand le 20/11/2015

Les organisateurs du Championnat FIA Formula E ont annoncé que la cinquième manche de la saison 2015/2016 se disputerait le 12 mars prochain dans les rues de Mexico, au Mexique.

Partagez

réagir
Le Mexico ePrix se déroulera sur un tracé long de 2.14 km empruntant une partie de l'Autodromo Hermanos Rodriguez, le circuit historique de la capitale mexicaine.

« Nous sommes très heureux de venir à Mexico City », a commenté Alejandro Agag, le CEO de la Formula E. « C'est l'une des plus grandes villes au monde avec un héritage et une vraie passion pour les sport automobile. Je suis sûr que les fans vont apprécier le spectacle et faire de ce Mexico ePrix l'une des courses les plus mémorables de la saison ».

Si ce Mexico ePrix connait le même succès que le Grand Prix de F1 disputé fin octobre (plus de 300 000 spectateurs en trois jours), la Formula E aura en effet remporté son pari.

Le Mexico ePrix figurera au calendrier entre les épreuves de Buenos Aires, en Argentine (6 février), et de Long Beach aux États-Unis (2 avril), après quoi les concurrents de la Formula E découvriront Paris (23 avril).

Crédit photo : Formula E

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires