• FORMULA E : LIVRÉE SPÉCIALE POUR DS VIRGIN

Formula E : livrée spéciale pour DS Virgin

Samuel Morand le 14/12/2015

Les monoplaces DSV-01 du Team DS Virgin Racing revêtiront une livrée spéciale à l'occasion de la troisième manche du Championnat FIA Formula E disputée ce week-end dans les rues de Punta del Este, en Uruguay.

Les monoplaces du Britannique Sam Bird et du Français Jean-Éric Vergne se présenteront en effet sur la manche uruguayenne avec de nouveaux stickers représentant la « Flying Lady » hommage à Holly et Bellie Branson, les fille et belle-fille du fondateur de Virgin, Richard Branson. Les deux « Flying Ladies » visibles sur les monoplaces du Team Virgin Racing depuis la saison dernière, seront en effet décorées avec une tenue de circonstance (un bonnet de père Noël, des cloches et du houx).

De quoi motiver un peu plus Jean-Éric Vergne pour cette épreuve uruguayenne sur laquelle il effectuait ses grands débuts en Formula E la saison passée, signant d'entrée une pole position avant d'abandonner en course.

« C'est bon de revenir sur cette piste où j'ai déjà quelques bons souvenirs », a commenté l'intéressé. « J'espère pouvoir mettre à profit cette expérience pour marquer mes premiers points pour l'équipe et lui offrir un beau cadeau de Noël ».

Le Team DS Virgin Racing pointe actuellement au 4ème rang du classement par équipes grâce aux 24 points inscrits par Sam Bird, qui reste sur un podium (2ème place) décroché dans les rues de Putrajaya, en Malaisie.

Photo : Sam Bird en action à Putrajaya – Crédit : DS Virgin Racing
actu suivante Le rachat de Pininfarina se précise

Actu précédente
Le rachat de Pininfarina se précise

actu précédente Nouvelle Mercedes-AMG S65 Cabriolet

Actu suivante
Nouvelle Mercedes-AMG S65 Cabriolet

Autres articles pouvant vous intéresser

Goodwood : le calendrier 2020

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le...

Immatriculations d'août 2019 : l'Europe recule

Pour la sixième fois depuis le début de l'année, le marché automobile...

L'Empereur du Japon a son cabriolet

A l'instar de tous les dirigeants internationaux, l'Empereur du Japon...

Toutes les actualités

Commentaires