• JOURNÉE NATIONALE DES VÉHICULES D'ÉPOQUE : QUELQUES RENDEZ-VOUS

Journée Nationale des Véhicules d'Époque : quelques rendez-vous

Samuel Morand le 06/04/2018

De nombreuses manifestations de qualité sont déjà programmées en vue de la deuxième édition de la Journée Nationale des Véhicules d'Époque, qui célébrera le 29 avril prochain les véhicules de collection sous toutes leurs formes.

Partagez

réagir
En Ile de France tout d'abord, le club multimarque Vincennes en Anciennes s'est associé à la jardinerie Laplace installée (à Chelles) pour accueillir pas moins de 900 véhicules dans un superbe parc paysager de quatre hectares, et fêter ainsi les 20 ans de l'« Expomobile ».

Dans la région Auvergne Rhone-Alpes ensuite, les clubs des 3A (Epoqu'Auto) et du HRA (Historic Rhône Auto) proposeront plusieurs expositions dans la cité lyonnaise ainsi qu'une balade menant au Lac du Ronzey, à Yzeron, sur laquelle sont attendus pas moins de 150 véhicules de collection.

Du côté de l'Occitanie les clubs les 5 A de Carcassonne, le FAN Auto Moto de Canet d'Aude, Tout Tacot Limouxin, Occitanie Classic Auto Moto ou encore Automobile Club la Narbonnaise pour ne citer qu'eux, seront présents le dimanche après-midi sur le parking du marché de Saint-Pierre la Mer (proche de Narbonne plage) pour une exposition de véhicules d'époque animée par un orchestre de Jazz.

Enfin dans le Grand Est, Strasbourg accueillera notamment le départ d'une balade conduisant ses participants sur une boucle de 80 km à travers l'Alsace, tandis qu'en Bourgogne le circuit de Magny-Cours sera quant à lui le théâtre de la 11ème édition des immanquables Classic Days (28 et 29 avril). A vos agendas !

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires