• 7ÈME FESTIVAL AUTOMOBILE DE MULHOUSE

7ème Festival Automobile de Mulhouse

le 24/06/2004

Fière de son patrimoine automobile, la ville de Mulhouse organise depuis 1998 «La Grande Parade», rassemblement des amoureux de l'Automobile d'Exception.

Partagez

réagir
L'édition 2003 a donné un nouvel élan et une ampleur nationale à la manifestation qui fut alors rebaptisée «Festival Automobile de Mulhouse».
Ce Festival positionne la ville de Mulhouse comme la capitale européenne de l'Automobile de prestige.

Pour la 7ème année consécutive, Mulhouse accueillera plus de 1000 voitures d'exception provenant aussi bien de collections privées que de grands musées européens, permettant aux 100 000 spectateurs attendus, amateurs et collectionneurs, d'admirer des voitures mythiques, parfois oubliées, souvent inattendues !

Du 8 au 11 juillet 2004, Mulhouse se transforme en une gigantesque fête à la gloire de l'automobile de collection, placée cette année sous le thème des Sixties.

Parmi les nombreux événements qui auront lieu à l'occasion du Festival, focus sur Le Kilomètre de Mulhouse (dimanche 11 juillet de 9h à 12h) :

Le Kilomètre de Mulhouse, c'est une épreuve automobile totalement gratuite au cœur de la ville ouverte aux amateurs de sensations, d'odeurs et de maestria dignes de la légende automobile.
Pas question ici de vitesse ni de compétition, mais d'un parcours-loisir créé pour des véhicules aux lignes sportives et qui recrée l'image et l'ambiance des courses automobiles dans les rues de Mulhouse.

Avis aux fondus de la mécanique et des belles carrosseries !
Vous avez une voiture sportive ou de course ou un deux-roues antérieur à 1965, votre permis de conduire et la passion ?
Venez démontrer vos qualités de pilote lors de ce moment unique, réservé aux passionnés.
Inscrivez-vous vite et participez au Kilomètre de Mulhouse !

Inscription:
“Mission Evènements” de la Mairie de Mulhouse
tél: 03 89 42 47 73

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires