• 15ÈME FESTIVAL AUTOMOBILE DE MULHOUSE

15ème Festival Automobile de Mulhouse

Samuel Morand le 10/05/2013

Du 5 au 7 juillet prochains, Mulhouse aura des airs de fête pour ce qui constituera la 15ème édition de son Festival Automobile. Au programme de ces trois jours de festivités : expositions de supercars et autres voitures de 24 Heures du Mans, vente aux enchères et grande parade automobile.

Après avoir admiré les supercars présentes dès le vendredi pour l'ouverture officielle du Festival, les visiteurs pourront profiter dès le lendemain de nombreuses animations réparties aux quatre coins du centre ville de Mulhouse.

Ainsi le parc Salvator accueillera quelques-uns des plus beaux véhicules de collection sortis de musées européens, dont des Porsche 908, Gordini 26S et Ferrari BB512 LM venues célébrer les 24 Heures du Mans. Une première à Mulhouse.

Des animations pour les plus petits y seront également organisées (Rallye Auto Kid's), tandis que les amoureux de vieilles mécaniques se rendront place de la Réunion pour profiter d'une éventuelle ballade en ancienne. Les amateurs de ventes aux enchères eux, tenteront de trouver leur bonheur à l'Autodrome de la Cité de l'Automobile à partir de 17h00.

Enfin après une soirée de concerts, chacun sera convié le dimanche au « km de Mulhouse », épreuve regroupant les « coureurs automobiles d'un jour », puis à la grande parade automobile qui débutera à 15h00 à l'Autodrome.

Pour connaître tous les détails de cet événement, rendez-vous sur le site de l'organisation.
actu suivante Porsche : un site spécial Le Mans

Actu précédente
Porsche : un site spécial Le Mans

actu précédente Une Ferrari ex-John Lennon à vendre

Actu suivante
Une Ferrari ex-John Lennon à vendre

Autres articles pouvant vous intéresser

Commentaires