• FERRARI SOUTIENT MICHAEL SCHUMACHER

Ferrari soutient Michael Schumacher

Samuel Morand le 02/01/2014

Ferrari organisera demain avec le concours des Clubs de la Scuderia Ferrari une manifestation silencieuse devant le CHU de Grenoble, en soutien au septuple Champion du Monde de F1 Michael Schumacher, hospitalisé depuis dimanche dans le chef lieu du département de l'Isère.

Partagez

réagir
« Durant ces jours difficiles et à l'occasion de son anniversaire, les différents clubs de la Scuderia Ferrari veulent montrer leur soutien à l'égard de Michael Schumacher, en organisant demain une manifestation silencieuse et respectueuse en rouge au Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble », peut-on lire aujourd'hui sur la page officielle du constructeur de Maranello.

Michael Schumacher, suite à l'accident de ski dont il a été victime dimanche à Méribel, reste maintenu dans un coma artificiel depuis son admission au CHU de Grenoble. La famille du champion allemand qui fête le 3 janvier ses 45 ans, a tenu à remercier ceux qui le soutiennent dans ces moments difficiles, en postant le message suivant sur son site officiel :

« Suite à l'accident de ski de Michael, nous aimerions remercier toutes les personnes qui ont exprimé leur sympathie et qui ont envoyé leurs meilleurs souhaits pour son rétablissement. Ils nous ont apporté un grand soutien. Nous savons tous que c'est un combattant et qu'il n'abandonnera pas. Merci. »

Hier, l'état de santé de Michael Schumacher bien que toujours jugé critique, était considéré comme stable par le corps médical.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires