• FERRARI PROLONGE L'EXPOSITION PININFARINA

Ferrari prolonge l'exposition Pininfarina

Samuel Morand le 03/01/2013

Depuis octobre dernier, le musée Ferrari de Maranello honore le génial designer Sergio Pininfarina à travers une exposition retraçant ses plus belles créations pour le compte du constructeur transalpin. Une manifestation dont le succès est tel que Ferrari a décidé de prolonger l'événement jusqu'au 24 février.

Avec des pointes à plus de 1 000 visiteurs par jour, l'engouement suscité par l'exposition a semble-t-il surpris la marque au cheval cabré. Initialement prévue le 7 janvier, la fermeture des portes de cette expo a donc été repoussée... et l'on ne s'en plaindra pas.

Jugez plutôt : trois halls d'exposition dédiés aux voitures de course, concept cars et voitures de production ont été aménagés pour l'événement, abritant les plus belles trouvailles du maître designer.

Vous pourrez ainsi admirer – entre autres réalisations – les 375 MM Spider, 512 BB LM et 250 LM (dernière Ferrari à s'être imposée aux 24H du Mans), les concept cars Modulo, Mythos ou Sigma Grand Prix, et les plus récentes 550 et 360 Barchetta, sans oublier la 599 SA Aperta.

Le ticket d'entrée se situe aux alentours de dix euros. Et si le voyage en Émilie Romagne ne trouve pas de place dans votre agenda, vous pouvez toujours profiter sans modération de cette vidéo de présentation et visiter le site dédié à l'événement.
actu suivante Ferrari California : vers le turbo

Actu précédente
Ferrari California : vers le turbo

actu précédente Jaguar pense à une XFR Sportbrake

Actu suivante
Jaguar pense à une XFR Sportbrake

Autres articles pouvant vous intéresser

Salon de Tokyo : concept Toyota LQ

Toyota Motor Corporation va profiter du Salon de Tokyo pour dévoiler dans le...

Porsche et Boeing misent sur la mobilité urbaine aérienne

Porsche et Boeing ont signé un protocole d'entente pour explorer la mobilité...

Smartphone OnePlus 7T Pro McLaren

Un an après le lancement du « Salute to speed » OnePlus 6T McLaren Edition,...

Toutes les actualités

Commentaires