Formula E : Margot Robbie présente la monoplace Nissan

Samuel Morand le 17/04/2018

A l'occasion d'un évènement organisé à los Angeles, en Californie, Nissan a fait appel à son ambassadrice de charme, l'actrice Margot Robbie, pour présenter à quelques VIP la monoplace électrique Nissan qui disputera le prochain Championnat FIA Formula E.

Partagez

réagir
L'actrice, productrice et réalisatrice australienne est depuis février 2017 l'ambassadrice Nissan électrique, et a à ce titre déjà participé à différents évènements mettant en valeur les productions du constructeur japonais, qui prendra le relais de Renault dans la série monoplace électrique avec les nouveaux châssis « Gen2 ».

Margot Robbie, dont les amateurs de cinéma ont pu apprécier le jeu d'actrice dans « Le Loup de Wall Street » ou encore dans « Suicide Squad », évolue elle-même au quotidien en véhicule électrique, et connait plutôt bien le sujet.

« Nissan est déjà à l'origine de nombreuses initiatives visant à améliorer la qualité de l'air sur les axes routiers et à rendre l'énergie électrique plus accessible partout dans le monde », a commenté Margot Robbie. « Mais là, c'est un nouveau cap. Ce nouveau modèle de Formule E est absolument... incroyable ! J'ai hâte de découvrir l'impact que cela aura sur l'offre 100% électrique de Nissan, et les nouvelles technologies qui en découleront et dont les communautés bénéficieront partout dans le monde ».

La monoplace Nissan dont la livrée a été conçue par l'équipe de design Nissan basée au Japon, entrera en compétition en décembre prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités NISSAN

Premier aperçu de la nouvelle Nissan Z
Premier aperçu de la nouvelle Nissan Z
Nissan veut réduire la voilure en Europe
Nissan veut réduire la voilure en Europe
Un Européen nommé à la tête de Nissan Design Europe
Un Européen nommé à la tête de Nissan Design Europe
Toutes les actualités NISSAN

Tags liés

Commentaires