< retour
  • FCA HERITAGE LANCE SON SERVICE RELOADED BY CREATORS

FCA Heritage lance son service Reloaded by Creators

Samuel Morand le 09/02/2018

Le Département Héritage du groupe Fiat Chrysler Automobiles a profité du Salon Rétromobile pour annoncer la création de son nouveau programme de revente de véhicules restaurés, baptisé « Reloaded by Creators ».

C'est le responsable de FCA Heritage en personne, Roberto Giolito, qui a présenté sur le salon parisien ce nouveau programme qui permettra à FCA de proposer à la vente des modèles de collection sélectionnés, achetés et restaurés dans les règles de l'art par son service spécialisé.

Cinq modèles sont déjà proposés à la vente via ce nouveau programme, à savoir une Alfa Romeo SZ (1989), une Lancia Appia Coupé (1959), une Alfa Romeo Spider (1991), une Lancia Fulvia Coupé Montecarlo (1973) et enfin un Spider Europa Pininfarina (1981).

Les deux premières nommées, modèles rares et peu connus du grand public, sont actuellement exposées au Salon Rétromobile et seront fournies à leurs acheteurs avec leur certificat d'authenticité délivré par FCA Heritage.

Ce nouveau programme vient compléter une offre de services déjà copieuse à destination des propriétaires de modèles de collection Alfa Romeo, Fiat, Lancia ou encore Abarth, et permettra notamment à FCA Heritage de financer de nouvelles acquisitions grâce aux revenus générés par la revente des véhicules proposés via « Reloaded by Creators ».
actu précédente Ventes : année record pour Volvo

Actu précédente
Ventes : année record pour Volvo

actu suivante RM Sotheby's: vente réussie à Paris

Actu suivante
RM Sotheby's: vente réussie à Paris

Autres articles pouvant vous intéresser

La Brabham BT62 entre en piste

Brabham Automotive a profité des derniers essais privés organisés sur le...

Une Rolls-Royce princière chez Coys

A l'occasion de la vente de Chiswick House qui se tiendra en fin de semaine à...

Une nouvelle Viper en approche ?

Neuf mois après que la légendaire Dodge Viper a tiré sa révérence, la rumeur...

Toutes les actualités

Commentaires