• F1, BRANSON ET FERNANDES SE VANNENT

F1, Branson et Fernandes se vannent

Loïc Bailliard le 16/12/2009

La F1 est un monde qui apparaît plutôt froid, aussi sérieux qu'un Kimi Raikkonen lors d'une interview. Alors évidement, l'arrivée d'une personnalité comme Richard Branson sur le plateau amène un petit peu de folie bienvenue.

Partagez

réagir
Il l'a prouvé en lançant un défi à Tony Fernandes, propriétaire de Lotus F1 et ancien collaborateur de Virgin. Celui-ci avait en effet déclaré que sa priorité numéro 1 était de finir devant Branson, sinon il prenait sa retraite et se suicidait...

Branson n'a pas tardé à répliquer avec humour : « j'aime beaucoup Tony, donc j'espère qu'il ne se tuera pas, cependant je voudrais évidement le battre. On peut donc penser à un autre challenge. Il a une compagnie aérienne, nous en avons une, donc si nous le battons il peut venir travailler pour nous en tant qu'hôtesse pour Virgin ».

Bien sur, le grand patron de Virgin a anticipé la réaction de Fernandes en assurant qu'il ferait de même en cas d'échec.

« C'est une rivalité amicale et c'est fun, a déclaré l'excentrique milliardaire, la Formule 1 est une bête sexy et on va essayer de la rendre encore plus sexy »...

Je ne sais pas pour vous, mais je vais suivre de près les résultats du championnat l'année prochaine !

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires