Extensions de garantie chez McLaren

Samuel Morand le 02/12/2016

Afin de satisfaire une clientèle aussi fidèle que toujours plus nombreuse, le constructeur de Woking a décidé de donner la possibilité aux propriétaires de modèles Sports Series et Super Series, d'étendre la garantie de ces derniers jusqu'à leur douzième année.

Partagez

réagir
Le programme de « garantie étendue » lancé par McLaren en 2014, proposait jusqu'à présent de garantir les modèles McLaren concernés jusqu'à leur 7ème anniversaire. Or devant le nombre croissant de véhicules vendus et le souhait de leurs utilisateurs d'en demeurer propriétaires, le constructeur britannique a révisé sa formule.

Aujourd'hui plus de 3 000 modèles McLaren Sports Series et Super Series évoluant sur les routes ont déjà plus de trois ans, et leurs conducteurs souhaitent pouvoir les utiliser (bien souvent au quotidien) sans avoir à se soucier de pannes éventuelles.

Cette nouvelle garantie qui s'adresse aux propriétaires de véhicules ayant moins de 161 000 km au compteur, leur propose nombre d'avantage dont un kilométrage illimité, une assistance sur route où que vous vous trouviez (sur certains marchés seulement), ainsi que la pose de pièces certifiées McLaren par des techniciens qualifiés.

La « McLaren Extended Warranty » peut être contractée directement chez les concessionnaires de la marque, et sa couverture pourra être mise en place à n'importe quel moment de la vie de la voiture avant son 10ème anniversaire, et pour une durée de 12 ou 24 mois.

Partagez

réagir

Dernières actualités MCLAREN

Le programme Track25 de McLaren remis en question
Le programme Track25 de McLaren remis en question
McLaren rappelle plus de 2 700 voitures pour risque d'incendie
McLaren rappelle plus de 2 700 voitures pour risque d'incendie
McLaren réaffirme sa volonté de faire la chasse au poids
McLaren réaffirme sa volonté de faire la chasse au poids
Toutes les actualités MCLAREN

Tags liés

Commentaires