• ELMS : LE GRAFF RACING EN LMP2 EN 2015

ELMS : le Graff Racing en LMP2 en 2015

Samuel Morand le 04/11/2014

L'European Le Mans Series accueillera une nouvelle structure française en 2015 avec l'arrivée du Graff Racing, laquelle engagera un châssis Ligier JS P2 en catégorie LMP2.

La structure managée par Pascal Rauturier, après une première saison en VdeV Endurance avec deux châssis Ligier JS53 Evo, passera donc la vitesse supérieure dès la prochaine saison en allant se frotter aux Teams Signatech-Alpine, Jota Sport, Newblood by Morand Racing et autre Sébastien Loeb Racing, principaux animateurs de cette saison ELMS 2014.

Le Graff Racing fera évoluer un châssis Ligier JS P2 pour lequel le choix de la motorisation (Nissan ou Judd) n'est pas encore fixé, et doit encore annoncer les co-équipiers d'Éric Trouillet, seul pilote officialisé pour le moment. La Ligier JS P2 préparée dans les ateliers d'Onroak Automotive portera les couleurs du drapeau national (bleu, blanc et rouge), et toute nouvelle voiture engagée par l'équipe de Morangis arborera une décoration reprenant ces couleurs.

Le Graff Racing prévoit enfin de déposer un dossier d'inscription aux prochaines 24 Heures du Mans afin de compléter ce programme ELMS qui comprendra cinq épreuves (Silverstone, Imola, Red Bull Ring, Paul Ricard et Estoril) ainsi que deux journées d'essais officielles sur le Paul Ricard (23-24 mars).

Source : Graff Racing et Endurance Info

Crédit image : Graff Racing
actu suivante Un ours Paddington en Rolls-Royce

Actu précédente
Un ours Paddington en Rolls-Royce

actu précédente RM Auctions à Rétromobile 2015

Actu suivante
RM Auctions à Rétromobile 2015

Autres articles pouvant vous intéresser

Lamborghini Vision GT concept (teaser)

Lamborghini présentera le 24 novembre prochain dans le cadre du Championnat...

RM Sotheby's : Formula 1 Memorabilia

Afin de célébrer comme il se doit sa première vente aux enchères organisée en...

Le SUV Audi Q8 passe en mode RS

L'Audi RS Q8 a été présenté par le constructeur aux anneaux lors du Los...

Toutes les actualités

Commentaires