Dodge sublime ses modèles Charger et Challenger

Samuel Morand le 01/02/2019

Le constructeur américain vient d'étoffer la palette de couleurs disponibles pour habiller ses modèles Charger et Challenger, d'une nouvelle teinte verte « Sublime » on ne peut plus remarquable.

Partagez

réagir
« En introduisant au catalogue de nos modèles Charger et Challenger une teinte aussi spectaculaire, nous offrons à nos clients une autre alternative pour rendre leur véhicule encore plus unique, et afficher au grand jour la Dodge attitude », a commenté Steve Beahm, le Responsable des véhicules passagers de FCA North America.

Disponible pour les modèles Charger Scat Pack, Charger Hellcat, Challenger T/A et Challenger Widebody, cette nouvelle livrée rejoint au portfolio du constructeur les quinze teintes disponibles pour le modèle Challenger (14 pour la Charger), comprenant notamment les coloris Granite Crystal, IndiGo Blue, Maximum Steel, TorRed, Plum Crazy, Go Mango ou encore F8 Green.

Cette teinte verte « Sublime » n'est pas vraiment une nouveauté puisque certains modèles Dodge en ont été revêtus pour la première fois dès 1970, et en 2015 la Challenger pouvait déjà être commandée dans cette finition. En ce qui concerne la Charger, le modèle R/T Daytona proposé en édition limitée il y a une douzaine d'années, était également proposé avec cette couleur.

Les Charger et Challenger revêtues de cette livrée « Sublime », devraient figurer sur le stand du constructeur lors du Chicago Auto Show qui ouvrira ses portes le 9 février prochain.

Illustration : Dodge Charger habillée de la teinte verte "Sublime"

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Un million de Dollars pour les dernières Viper et Challenger Demon
Un million de Dollars pour les dernières Viper et Challenger Demon
Enchères : Dodge Viper et SRT Demon
Enchères : Dodge Viper et SRT Demon
FCA Heritage s'installe à Detroit
FCA Heritage s'installe à Detroit
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires