Dodge partenaire de la franchise Fast and Furious

Samuel Morand le 03/03/2017

Partagez

réagir

Dodge s'est associé à Universal Pictures pour assurer la promotion de « The Fate of the Furious », huitième et dernier volet en date des aventures de Dominic Toretto et son équipe, à paraître sur les écrans en avril prochain.

Les modèles Dodge et en particulier les Challenger et Charger SRT, et vraisemblablement la nouvelle Challenger SRT Demon, devraient en effet crever l'affiche dans ce nouvel opus et entretenir ainsi une présence de la marque longue de plusieurs années dans cette franchise à succès.

« Les puissants modèles Dodge, les scènes d'action bourrées d'adrénaline et l'esprit de famille, ont depuis toujours alimenté les films de la saga Fast & Furious », a commenté Tim Kuniskis, le responsable de Fiat Chrysler Automobiles en Amérique du Nord. « Depuis plus de quinze ans, Fast & Furious a mis en scènes quelques-uns des véhicules de sport les plus marquants de l'histoire, et The Fate of the Furious va entretenir cette tradition ».

Fast & Furious 8 conduira ses protagonistes de Cuba à New York, dans une lutte sans merci opposant Dominic Torreto (Vin Diesel) et son équipe à une adversaire dénommée Cipher, et incarnée par une nouvelle venue en la personne de Charlize Theron.

Sortie prévue sur les écrans français le 12 avril prochain.

Partagez

réagir

Dernières actualités DODGE

Dodge confirme la fin des modèles Hellcat pour 2023
Dodge confirme la fin des modèles Hellcat pour 2023
Un pack Jailbreak pour les Dodge Charger et Challenger
Un pack Jailbreak pour les Dodge Charger et Challenger
La première Dodge électrique arrivera en 2024
La première Dodge électrique arrivera en 2024
Toutes les actualités DODGE

Tags liés

Commentaires