Un diorama en hommage à Loeb et Elena

Olivier Thomas le 03/03/2013

Les exploits sportifs inspirent les artistes : le Britannique Kieron Barter a réalisé un surprenant diorama représentant neuf voitures et neuf manches du WRC, pour les neuf titres obtenus par le tandem Loeb/Elena.

Partagez

réagir
Citroën UK a demandé à Kieron Barter et à la société Funky Lemon Design de réaliser une œuvre s'inspirant de l'incroyable carrière de Sébastien Loeb et Daniel Elena, qui tireront leur révérence à la fin de la saison, sur un record de neuf couronnes consécutives, du jamais vu en sports mécaniques !

Résultat : un diorama, une représentation des exploits du duo en relief, posé sur le toit et le capot d'une Citroën DS3 Racing. Elle met en scène neuf voitures représentant la Xsara, la C4 et la DS3 pilotée par Loeb et Elena depuis leurs débuts en WRC en 1999, et les paysages de neuf étapes du championnat du monde des rallyes, comme la neige du rallye de Suède ou les vestiges du rallye de l'Acropole. Ce diorama sera présenté dans différentes concessions en Grande-Bretagne, avant d'être découverte par un plus large public lors de diverses manifestations tout au long de l'année.

Partagez

réagir

Dernières actualités CITROEN

Nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio
Nouvelles DS 3 et DS 3 Cabrio
Concept DS3 Inès de La Fressange
Concept DS3 Inès de La Fressange
La Citroën DS3 change de regard
La Citroën DS3 change de regard
Toutes les actualités CITROEN

Tags liés

Commentaires