• LE ROI DES COFFRES DE TOIT SUR SUPERCARS

Le roi des coffres de toit sur Supercars

Samuel Morand le 08/01/2014

Jon Olsson est un freestyler suédois dont le goût pour les voitures de sport n'est pas passé inaperçu. Profitant de sa renommée, l'athlète scandinave a vu différents constructeurs mettre à sa disposition de superbes Supercars, sur lesquelles il s'est empressé d'installer un coffre de toit pour embarquer tout son matériel.

Partagez

réagir
Lamborghini Gallardo et Murcielago, Audi R8 et Nissan Skyline GTR : autant de véhicules passés entre les mains de ce skieur hors-pair par ailleurs adepte du Gumball 3000, épreuve pour laquelle il a récemment développé sa propre Supercar, la Rebellion R2K.

Se déplaçant rarement sans son équipement, Olsson a cette particularité d'installer quasi systématiquement un coffre de toit sur son véhicule personnel, ce qui donne ces images pour le moins insolites de bolides surpuissants dans une configuration « départ en vacances ».

En 2014, si vous croisez Jon Olsson aux abords d'une station de ski, vous ne pourrez pas le manquer. Il roulera à bord d'une superbe Audi RS6 Avant en livrée camouflage, fournie gracieusement par son partenaire d'Ingolstadt. Pour le moment, le coffre de toit manque à l'appel, mais ça ne devrait pas durer !

Photo : Audi R8 (Crédit photo : Jon Olsson)

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires