Range Rover Evoque : déjà 500 000 exemplaires produits

Samuel Morand le 25/02/2016

Quatre ans après son lancement sur le marché, Land Rover vient de fêter sur son site d'Halewood, en Grande-Bretagne, la sortie du 500 000ème exemplaire de son modèle Range Rover Evoque. Jamais un modèle Land Rover ne s'était vendu aussi bien depuis la création de la marque en 1947.

Partagez

réagir
Après avoir déjà célébré en 2015 deux étapes importantes, l'une en avril avec la sortie de son 6 000 000ème véhicule (un Range Rover Vogue SE LWB spécial), l'autre en juin avec celle du 2 000 000ème modèle Defender produit, le constructeur britannique franchit donc un nouveau cap avec son Range Rover Evoque, un véhicule primé à 165 reprises depuis le lancement de sa production en 2011.

Toutes les 80 secondes un Range Rover Evoque quitte en effet les ateliers du constructeur britannique pour rejoindre le garage d'un de ses clients, ce qui fait de lui le best-seller de Land Rover. Un véhicule sur trois vendu par le constructeur de Gaydon est issu de la gamme Range Rover Evoque.

Une réussite qui devrait d'ailleurs se confirmer en 2016 avec l'arrivée de sa version cabriolet présentée en première mondiale lors du Salon de Los Angeles en novembre dernier, nouvelle déclinaison attendue en concessions au printemps et qui sera disponible à partir de 47 500 £ (60 227 €). Le Range Rover Evoque n'a donc pas fini de faire parler de lui.

Photo : Range Rover Evoque Cabriolet

Partagez

réagir

Dernières actualités LAND ROVER

Nouveau Range Rover Evoque
Nouveau Range Rover Evoque
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Nouveau Range Rover Evoque : teaser
Range Rover Evoque Landmark Edition
Range Rover Evoque Landmark Edition
Toutes les actualités LAND ROVER

Tags liés

Commentaires