Configurez votre Ferrari 812 Superfast

Samuel Morand le 06/04/2017

La nouvelle Ferrari 812 Superfast dévoilée par le constructeur au cheval cabré lors du dernier Salon de Genève, dispose désormais de son configurateur dédié. L'occasion pour vous de réaliser le modèle de vos rêves en sélectionnant l'une ou l'autre des nombreuses options proposées à son catalogue.

Partagez

réagir
Voir plus de photos
Après avoir opté pour l'une des 37 livrées de carrosserie proposées (métallisée, historique ou spéciale), vous pourrez ensuite chausser votre modèle des jantes de votre choix (six et finitions designs différents) et adopter les étriers de frein adéquats (neuf coloris).

Suite à quoi il vous sera proposé de sélectionner divers éléments de carrosserie spécifiques (ailes avant, diffuseur, coffre et protection de bas de portes réalisés en fibre de carbone), d'installer un échappement sport en titane ou encore d'opter pour des vitres teintées arrière, avant de vous attaquer à l'habitacle de votre GT.

Là, une large palette de cuirs et de garnissages en Alcantara vous sera notamment proposée pour habiller votre cockpit, de même que de nombreuses possibilités pour choisir les surpiqûres et les tapis de sol (également disponibles en Alcantara). Trois types de sièges baquet (standard, course en fibre de carbone ou Daytona) ainsi que divers accessoires vous permettront enfin de mettre la touche finale à l'ensemble.

Finalement, seul le bloc V12 6.5 litres de 800 ch et 718 Nm qui équipe cette Ferrari 812 Superfast semble ne pas être modifiable, mais qui s'en plaindra ?

Partagez

réagir

Dernières actualités FERRARI

Ferrari 812 Superfast Softkit par Mansory
Ferrari 812 Superfast Softkit par Mansory
Ferrari 812 N-Largo par Novitec
Ferrari 812 N-Largo par Novitec
Ferrari 812 Superfast par Novitec
Ferrari 812 Superfast par Novitec
Toutes les actualités FERRARI

Tags liés

Commentaires