• CORINNA SCHUMACHER DEMANDE LA PAIX

Corinna Schumacher demande la paix

Samuel Morand le 07/01/2014

Aux côtés du septuple Champion du Monde de Formule 1 depuis le premier jour de son hospitalisation au CHU de Grenoble le 29 décembre dernier, Corinna Schumacher s'était jusqu'à aujourd'hui abstenue de toute communication quant à la situation de son mari.
S'adressant principalement aux journalistes, elle s'est exprimée dans un communiqué paru ce matin.

Depuis l'annonce de l'accident dont a été victime Michael Schumacher sur les pistes de Méribel, des journalistes du monde entier se sont pressés aux abords du CHU de Grenoble pour rendre compte de l'état de santé du pilote allemand. Une "cohorte" devenue sans doute envahissante pour la famille Schumacher après neuf jours d'une cohabitation marquée de fatigue et de tension, et à plus forte raison lorsque l'on sait que l'état de santé du champion allemand demeure critique.

« S'il vous plait, aidez nous dans notre combat commun pour Michael », a expliqué Corinna Schumacher. « Il est important pour moi que vous laissiez les docteurs et l'hôpital faire leur travail en paix. Je vous demande de respecter leurs diagnostics et de quitter la clinique. Laissez notre famille tranquille s'il vous plait ».

Sabine Kehm, l'attaché de presse de Michael Schumacher, a par ailleurs précisé que « l'état de santé de Michael peut être considéré comme stable », avant d'ajouter : « je ne peux pas confirmer que sa vie est hors de danger ».
actu suivante Mercedes GLA 45 AMG

Actu précédente
Mercedes GLA 45 AMG

actu précédente Configurez votre Huracan LP610-4

Actu suivante
Configurez votre Huracan LP610-4

Autres articles pouvant vous intéresser

Porsche 911 Turbo Type 992 : présentation le 3 mars

Porsche présentera le 3 mars prochain lors d'une conférence diffusée sur...

Le décret d'application du malus WLTP enfin publié

Le gouvernement aura attendu la dernière minute pour publier le décret...

Nouveau showroom McLaren à Barcelone

McLaren Automotive vient d'inaugurer en présence de 300 invités triés sur le...

Toutes les actualités

Commentaires