Configurez votre Lamborghini Aventador S

Samuel Morand le 02/01/2017

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Quelques jours après avoir levé le voile sur son Aventador S, le constructeur de Sant'Agata Bolognese propose déjà à ses futurs clients ainsi qu'aux simples admirateurs de la marque, de personnaliser le modèle de leurs rêves via un configurateur dédié à sa nouvelle réalisation.

Livrées de carrosserie, jantes et autres finitions en carbone, le catalogue d'options mis à disposition des futurs acquéreurs de cette nouvelle Aventador S propose des solutions très variées.

Ainsi à la vingtaine de teintes de carrosserie proposées, et parmi lesquelles figurent notamment celles issues du programme « ad personam » (en finition métallisée ou mate), s'ajouteront divers éléments de carrosserie pouvant être réalisés en fibre de carbone (boucliers, capot moteur...), et un choix de cinq types de jantes au design distinct qui abriteront des étriers de frein proposés en cinq finitions (noir, orange, rouge, jaune ou argent).

De quoi personnaliser à l'envie un modèle qui arrivera doté d'un V12 6.5 litres développant 740 ch et 690 Nm, auquel seront notamment associées à une boîte à 7 rapports, une transmission intégrale et une suspension active. Les performances elles, s'établiront à 2.9 secondes sur l'exercice du 0 à 100 km/h et à 350 km/h en vitesse de pointe, le tout pour un prix de départ fixé à 281 555 €.

Partagez

réagir

Dernières actualités LAMBORGHINI

Lamborghini : V12 et technologie hybride pour la future Aventador
Lamborghini : V12 et technologie hybride pour la future Aventador
Lamborghini Aventador SVJ 63 Nordschleife Theme
Lamborghini Aventador SVJ 63 Nordschleife Theme
One-off Lamborghini Aventador S par Yohji Yamamoto
One-off Lamborghini Aventador S par Yohji Yamamoto
Toutes les actualités LAMBORGHINI

Tags liés

Commentaires