Toyota présente la version Racing de son concept S-FR

Samuel Morand le 03/12/2015

En octobre dernier, Toyota présentait sur le Salon de Tokyo son concept S-FR, une sportive de poche destinée aux jeunes conducteurs, sur laquelle le Toyota Gazoo Racing a aujourd'hui mis la main pour en proposer une version compétition plutôt spectaculaire.

Partagez

réagir
La division sportive du constructeur japonais a inoculé à la petite S-FR une grosse dose de stéroïdes, en installant sur carrosserie aux lignes arrondies un kit aérodynamique composé de nouvelles jupes latérales, de déflecteurs d'air positionnés sur sa calandre avant, d'un diffuseur XXL et d'un aileron arrière spectaculaire, l'ensemble étant complété de jantes Racing avec écrou central du plus bel effet.

Cette version Racing du concept S-FR est franchement réussie visuellement, et on regrette seulement que Toyota n'ait donné aucune indication concernant la motorisation embarquée dans son modèle. Le bloc 4 cylindres de 130 ch à priori destiné à la S-FR « standard » sera-t-il de nouveau au rendez-vous sur cette version musclée ? On en doute, mais cette question trouvera sans doute une réponse en janvier prochain dans le cadre du Tokyo Auto Salon où cette S-FR Racing sera officiellement présentée.

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Salon de Tokyo : Toyota S-FR Concept
Salon de Tokyo : Toyota S-FR Concept
Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
Toyota Supra RZ Horizon Blue : pour le Japon
Toyota Motorsport GmbH change de nom
Toyota Motorsport GmbH change de nom
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires