Toyota RND Concept : un gag pour la bonne cause !

Samuel Morand le 23/01/2015

Partagez

réagir
S'il était encore nécessaire de le démontrer, preuve nous est une nouvelle fois donnée que les constructeurs automobiles peuvent avoir de l'humour. Il y a deux jours à peine, par l'intermédiaire de Toyota UK, le constructeur japonais annonçait la présentation imminente d'un nouveau concept riche de promesses. Or il apparait aujourd'hui que ce concept baptisé « RND » n'est rien d'autre qu'un... gag !

Le fait que ce nouveau véhicule promettant monts et merveilles soit présenté hors de tout cadre « classique » (entendez par là hors des salons officiels) aurait dû nous mettre la puce à l'oreille, mais ce mystérieux teaser éclairé aujourd'hui d'un jour nouveau, était plutôt bien fait et le communiqué associé tout à fait crédible.

Or ce véhicule censé posséder « le potentiel pour changer définitivement le look de nos voitures de tous les jours », n'est rien d'autre qu'une bonne blague organisée en l'honneur du « Red Nose Day » (le « jour du nez rouge », d'où le concept « RND ») qui sera célébré le 13 mars prochain de l'autre côté de la Manche.

Pas de nouvelle voiture donc, mais un nez rouge à acheter et à installer sur la calandre de votre voiture, petit geste qui permettra à cette œuvre de bienfaisance de récolter des fonds pour mener à bien des projets caritatifs à travers le monde. Le tout avec le sourire bien sûr.

Image : le teaser du concept Toyota RND

Partagez

réagir

Dernières actualités TOYOTA

Toyota va construire une ville laboratoire
Toyota va construire une ville laboratoire
Tokyo : Toyota e-Racer
Tokyo : Toyota e-Racer
Salon de Tokyo : concept Toyota LQ
Salon de Tokyo : concept Toyota LQ
Toutes les actualités TOYOTA

Tags liés

Commentaires