Ken Block : un teaser pour "Climbkhana Pikes Peak"

Samuel Morand le 20/10/2016

Vous vous demandiez ce que Ken Block allait bien pouvoir faire de son impressionnante Ford Mustang Hoonicorn V2 ? Il vient d'apporter la réponse à votre question en publiant sur sa page Facebook une vidéo teaser de sa nouvelle création vidéo : « Climbkhana Pikes Peak ».

Partagez

réagir
Le pilote américain a en effet décidé de s'attaquer au parcours légendaire de la « course vers les nuages » pour réaliser ce 10ème opus de la série Gymkhana, un peu plus de 19 km d'ascension et 156 virages qui lui serviront de théâtre, et dont il va sans doute faire une utilisation originale comme il en a l'habitude.

Pas question ici de battre des records, mais plutôt de s'amuser avec un environnement spectaculaire et une machine qui ne l'est pas moins, puisque cette nouvelle Hoonicorn V2 dispose d'une cavalerie de 1 400 ch grâce à son bloc V8 6.7 litres auquel ont été greffés deux turbos.

Seule petite ombre à ce réjouissant tableau, « Climbkhana Pikes Peak » ne sera visible qu'à l'été prochain, et il va donc falloir nous armer de patience avant d'en découvrir tous les détails. Mais en attendant, teaser !

Crédit illustration : Ken Block

Partagez

réagir

Dernières actualités FORD MUSTANG

Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Ford Mustang : le coupé sportif le plus vendu en 2019
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
Le mystère de la Mustang 66 à moteur central résolu
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
L'étonnante histoire de la Mustang oubliée
Toutes les actualités FORD MUSTANG

Tags liés

Commentaires

avatar de pcc
pcc a dit le 20-10-2016 à 12:08
C'est sûr qu'il n'ira pas à la compétition officielle ! ... Il a essayé de venir se frotter aux pro du WRC et on a vu ses résultats ! .... Qu'il continue à faire le clown dans ses vidéos ...