Chrysler 200 Cabriolet

Loïc Bailliard le 13/01/2011

Alors que la nouvelle Chrysler 300 vient d'être dévoilée au Salon de Detroit, la remplaçante de la Sebring Cabriolet, la 200 Cabriolet, vient de faire son apparition sur la toile.

Partagez

réagir
Sans surprise, le dessin général de la 200 « Convertible » reprend celui, plutôt classique, de la version berline du modèle. C'est à dire dans la continuité de la Sebring, avec une calandre plongeante pas franchement exaltante et un postérieur récupérant un petit peu de dynamisme, sans exciter les foules non plus.

Seule entorse à ce tableau pas vraiment folichon, il semblerait que la Chrysler 200 Cabriolet reste fidèle à la capote en toile plutôt que de céder à la lourdeur des mécanisme de toit en dur.

Côté mécanique, la Chrysler 200 devrait reprendre la gamme de la berline, avec un 4 cylindres 2.4 et un V6 3.6.

Reste désormais à savoir comment son passage de notre côté de l'Atlantique réussira à améliorer son design. Car la nouvelle a bien été confirmée : la 200 troquera son badge Chrysler contre le blason Lancia lors de son arrivée en Europe. Le groupe Fiat n'a pas fini de nous étonner...

Partagez

réagir

Dernières actualités CHRYSLER

Chrysler 200 d'ici 2012
Chrysler 200 d'ici 2012
SEMA : bloc Mopar V8 Hellephant
SEMA : bloc Mopar V8 Hellephant
CES : Chrysler Portal concept
CES : Chrysler Portal concept
Toutes les actualités CHRYSLER

Commentaires

avatar de kasper
kasper a dit le 17-01-2011 à 19:10
Bonjour, Dommage que les CHRYSLER soient vendu sous le nom de Lancia en Europe et l'inverse, c'est une erreur profonde, les marques ont une histoire et une culture, une Lancia FLAMINIA ne peut être comparée à une Chrysler New Yorker, ....Enorme erreur qui soit funeste aux deux groupes, j'en ai peur