400 ch pour la Brabus GLA 45 AMG

Samuel Morand le 23/10/2014

Partagez

réagir
Voir plus de photos

Spécialiste des productions Mercedes-Benz, le préparateur allemand Brabus s'est occupé du Crossover compact GLA 45 AMG auquel il a insufflé un surcroît de puissance et offert un léger lifting.

En équipant la Mercedes GLA 45 AMG de son kit « PowerXtra B45 V-Max », Brabus transforme le SUV sportif en petite bombe. Après transformation, le bloc 4 cylindres 2.0 litres Turbo initialement pourvu de 360 ch, développera en effet 400 ch avec 500 Nm de couple, pour proposer des accélérations et une vitesse de pointe en nette progression (0 à 100 km/h bouclé en 4.4 secondes et 270 km/h en vitesse maximum).

Extérieurement, Brabus propose un kit aérodynamique comprenant un nouveau spoiler avant avec des entrées d'air élargies, de nouveaux bouclier arrière, diffuseur et becquet de toit, ainsi que des jantes alliage aux dimensions variables (de 18 à 21 pouces).

Les clients de Brabus pourront également compter sur une quadruple sortie d'échappement modulant les sonorités du bloc 2.0 l Turbo, et pourront choisir parmi une large gamme d'options allant des feux à LED à la finition Alcantara, en passant par les suspensions Sport ou Offroad et les pédales et poignées de portes anodisées.

On notera enfin que ce programme propose pour les modèles GLA 250 et GLA 220 CDI, une préparation moteur leur permettent d'afficher respectivement 245 ch et 210 ch.

Partagez

réagir

Dernières actualités MERCEDES

Mercedez-AMG GLA : ouverture des commandes
Mercedez-AMG GLA : ouverture des commandes
Mercedes GLA 2ème génération
Mercedes GLA 2ème génération
Mercedes-AMG GLA 45 et GLA 45 S 4MATIC+
Mercedes-AMG GLA 45 et GLA 45 S 4MATIC+
Toutes les actualités MERCEDES

Tags liés

Commentaires