• UN KIT M PERFORMANCE POUR LA BMW SÉRIE 2 CABRIOLET

Un kit M Performance pour la BMW Série 2 Cabriolet

Samuel Morand le 13/01/2015

BMW s'est penché sur la cas de la Série 2 Cabriolet pour lui administrer une touche sportive via un kit M Performance combinant modifications techniques et esthétiques.

Partagez

réagir
La première modification apportée à la BMW 220d Cabriolet concerne son moteur, le kit M Performance autorisant un gain de puissance de 14 ch (pour atteindre les 204 ch) qui permet à la Série 2 de gagner 3 dixièmes de seconde sur le 0 à 100 km/h par rapport au modèle standard. Un gain de puissance à mettre à l'actif du travail des ingénieurs bavarois sur l'ECU ainsi que sur le système de refroidissement moteur de cette 220d.

Esthétiquement, la Série 2 Cabriolet gagne en sportivité avec des jantes 19 pouces de style 405M et 624M, une grille de calandre avant noire, un nouveau diffuseur arrière, des sorties d'échappement chromées (également disponibles en carbone) ainsi que les logos M. L'habitacle est quant à lui habillé d'Alcantara (volant, pommeau de levier de vitesse, frein à main...) et de carbone « haute qualité » (console centrale et divers accessoires), matériaux décidément incontournables dans les modèles sportifs actuels.

Le prix de ce kit M Performance qui donnera à votre 220d Cabriolet un look plus agressif, n'a pas été précisé.

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

Les accessoires M pour la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé
Les accessoires M pour la nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé
Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé
Nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé
La BMW Série 2 Gran Coupé confirmée
La BMW Série 2 Gran Coupé confirmée
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires