Une BMW M4 CS attend le vainqueur du BMW M Award

Samuel Morand le 09/05/2017

Partagez

réagir

BMW M a profité du Grand Prix d'Espagne disputé ce week-end à Jerez de la Frontera, en Andalousie, pour présenter la BMW M4 CS qui récompensera en fin de saison le pilote MotoGP le plus rapide de l'année.

Partenaire depuis 2003 de Dorna Sports, la société organisatrice du Championnat du Monde des Grands Prix Vitesse Moto, le département Performance de BMW offre chaque année au pilote MotoGP le plus rapide en qualifications, l'un des modèles les plus exclusifs disponibles à son catalogue.

Cette année le lauréat de ce « BMW M Award » se verra remettre un exemplaire de la nouvelle BMW M4 CS présentée lors du récent Salon de Shanghai, modèle propulsé par un bloc six cylindres 3.0 litres biturbo de 460 ch et 600 Nm (associé à une boîte 7 rapports à double embrayage) capable d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en seulement 3.9 secondes et d'atteindre 278 km/h en vitesse de pointe.

Les clés de cette BMW M4 CS revêtue pour l'occasion d'une livrée « San Marino Blue » métallisée, seront remises à son nouveau propriétaire lors de la finale du championnat disputée à Valencia, en Espagne, le 12 novembre prochain.

Rappelons que ces quatre dernières années, le BMW M Award a été remporté par le prodige espagnol Marc Marquez (pilote officiel Honda), qui dispose déjà dans son garage personnel d'une BMW M6 Coupé (2013), d'une BMW M4 Coupé (2014), d'une BMW M6 cabriolet (2015) et enfin d'une BMW M2 (2016).

Photo : BMW M4 CS "BMW M Award" - Crédit : BMW

Partagez

réagir

Dernières actualités BMW

BMW crée un volant utilisable sur la M4 GT3 et sur sa version virtuelle
BMW crée un volant utilisable sur la M4 GT3 et sur sa version virtuelle
Développement en cours pour la nouvelle BMW M4 GT3
Développement en cours pour la nouvelle BMW M4 GT3
BMW M GmbH présente quatre BMW M4 GT4 Art Cars
BMW M GmbH présente quatre BMW M4 GT4 Art Cars
Toutes les actualités BMW

Tags liés

Commentaires