Bentley présente la Continental GT Mulliner Coupé

Samuel Morand le 16/09/2020

Le constructeur de Crewe présentera dans le cadre de Salon Privé, évènement organisé du 23 au 26 septembre prochains au Château de Blenheim, en Grande-Bretagne, le nouveau membre de la collection Bentley Mulliner : la Continental GT Mulliner Coupé.

Partagez

réagir
Cette Continental GT Mulliner Coupé qui marche sur les traces de la version cabriolet dévoilée en février dernier, se distingue des autres modèles de la famille par sa grille de calandre avant « Double Diamond », ses marquages Mulliner, des coques de rétroviseurs extérieurs en finition « Satin Silver », un éclairage de seuils de portes Mulliner, ainsi qu'un set de jantes Mulliner de 22 pouces au design inédit proposées en finition peintes et polies, et équipées du badge central Bentley auto-nivelant.

Passant dans l'habitacle du modèle, les designers de Mulliner ont préparé un luxueux habillage disponible en huit coloris différents, et doté les sièges d'un matelassage « Diamond in Diamond » nécessitant pas moins de 400 000 points de couture, ainsi que d'un logo Mulliner brodé. La Mulliner Driving Specification est également proposée de série sur ce modèle qui accueille par ailleurs une console centrale habillée d'une nouvelle finition diamantée, rehaussée d'un placage en noyer « Grand Black » et de revêtements chromés.

D'autres finitions sont également proposées pour personnaliser votre modèle (dont une gamme de 88 finitions de placages contemporains et colorés), qui pourra être animé par le bloc W12 6.0 litres de 635 ch, ou par le V8 4.0 litres de 550 ch. Le système Bentley Dynamic Ride est quant à lui installé de série pour garantir contrôle et stabilité, ainsi qu'un confort maximal à bord de cette luxueuse GT.

La Continental GT Mulliner Coupé sera présentée à Salon Privé aux côtés d'un exemplaire de la Bentley Mulliner Bacalar, et d'une nouvelle réalisation inédite issue du portfolio Mulliner Classic.

Le carnet de commande des Continental GT Mulliner Coupé et Cabriolet sera quant à lui ouvert en octobre prochain, pour des premières livraisons programmées début 2021.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Lancement en production de la Bentley Continental GT Pikes Peak
Lancement en production de la Bentley Continental GT Pikes Peak
Offrez-vous la Bentley Continental GT en miniature
Offrez-vous la Bentley Continental GT en miniature
La Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet présentée à St Tropez
La Bentley Continental GT Mulliner Cabriolet présentée à St Tropez
Toutes les actualités BENTLEY

Tags liés

Commentaires