Bentley Continental GTC

le 26/09/2005

Après la sortie de la Continental Flying Spur et la présentation de l'Azure dérivée de l'Arnage, Bentley dévoile son nouveau cabriolet Continental GTC.

Partagez

réagir
Ce nouveau cabriolet de luxe 2+2 est motorisé par un 12 cylindres de 560 chevaux. Avec une telle cavalerie et un couple de 650 Nm à 1600 tr/min, le cabriolet Bentley Continental GTC ne fera qu'une bouchée de votre brushing si vous osez taquiner les 304 km/h de vitesse de pointe ! Le 12 cylindres biturbo 6 litres est couplé à une boite automatique à 6 rapports avec fonction Tiptronic.

La capote à commande électro-hydraulique est entièrement automatisée et se compose de tissu souple intégrant une lunette arrière dégivrante en verre. Comme à l'accoutumé chez Bentley, l'intérieur dispose d'une finition de luxe mêlant boiseries et cuirs.

Commercialisée à la fin de l'année 2006, soit quelques mois après l'Azure au printemps, la Bentley Continental GTC ne visera pas les mêmes clients. Selon Bentley, l'Azure privilégie la séduction et la sophistication et la Continental GTC intéressera plus les clients en recherche de performances, d'élégance et de caractère.

Partagez

réagir

Dernières actualités BENTLEY

Nouvelles finitions pour la Bentley Continental GT
Nouvelles finitions pour la Bentley Continental GT
Une Bentley Continental GT spéciale au GP Ice Race
Une Bentley Continental GT spéciale au GP Ice Race
Bentley : Continental GT Pikes Peak
Bentley : Continental GT Pikes Peak
Toutes les actualités BENTLEY

Commentaires