• RETOUR SUR LE RASSEMBLEMENT BAC DE L'ILE DE MAN

Retour sur le rassemblement BAC de l'Ile de Man

Samuel Morand le 18/08/2017

En mai dernier, Briggs Automotive Company (BAC) organisait son premier rassemblement sur l'Ile de Man, un meeting sur lequel douze exemplaires de son modèle Mono étaient mis à disposition de la vingtaine de clients présents. Un évènement que le constructeur britannique vous propose aujourd'hui de découvrir en vidéo.

Partagez

réagir
Ce rassemblement a constitué une première à plus d'un titre pour le constructeur de Liverpool, qui n'avait jusqu'alors jamais réuni autant d'exemplaires de sa Mono en un même lieu, et découvrait en même temps que ses « stagiaires » les magnifiques paysages offerts par l'Ile britannique.

Des participants qui ont pu à cette occasion, prendre part à un Track Day sur le « Jurby Circuit » et sillonner les routes de cette île rendue célèbre par le Tourist Trophy, épreuve motocycliste qu'elle accueille chaque année à la fin du mois de mai.

« L'Ile de Man est un endroit idyllique et un espace parfait pour la Mono, et nous sommes heureux d'en avoir fait profiter nos clients », avait alors expliqué Neill Briggs, co-fondateur de BAC. « La Mono Mania s'est vraiment développée sur l'île durant notre séjour, et nous avons hâte d'y revenir et de faire de ce rendez-vous une tradition pour la marque ».

Preuve de cet engouement suscité par le passage de BAC sur l'Ile de Man, la Police locale s'est elle-même équipée de son propre exemplaire de la BAC Mono, quelques jours après l'évènement.

Partagez

réagir

Tags liés

Commentaires